Merci à la Diva's Cup : tournoi d'impro amateurE au profit de la FMHF

Les 7 et 8 juin 2014 au Pub Vieux St-Hubert (1241, rue St-Hubert à Montréal) s'est tenu un événement jamais vu dans le domaine de l’improvisation amateure : un tournoi exclusivement féminin ayant pour nom : « La Diva’s Cup ». Organisé par les Succubes, équipe volante 100% féminine, ce tournoi a accueilli 8 équipes de 4 joueuses chevronnées. 

La Fédération des maisons d'hébergement pour femmes remercie les Succubes, toutes les équipes, tous les bénévoles et tous les participants à l'événement, un réel succès ! Des photos à venir bientôt ! 

Depuis 1987, la Fédération se donne la mission d’outiller et de soutenir les maisons d’aide et d'hébergement en vue d’offrir des services de qualité aux milliers de femmes et enfants victimes de violence et en difficulté; des services qui répondent à leurs besoins de sécurité et de protection, des services d’accompagnement pour les femmes tout au long du processus de reprise de pouvoir et de contrôle sur leur vie.

Le lancement de l’événement a eu lieu le vendredi 6 juin dès 20h au Pub Vieux St-Hubert, avec la présentation officielle des équipes. Les deux jours de tournoi ont donné lieu à de beaux moments d'imagination et de rire. La bonne humeur était des nôtres. La finale a consacré les Cravates championnes de l'événement. Encore une fois, bravo à toutes, et au plaisir de remettre cela l'année prochaine !

Lire le communiqué de presse

Télécharger l'affiche ou le dépliant

Suivez-nous sur Facebook  

Partagez partager